Campagne Film notoriété
Carl Friedrik
indispensable pour traverser une journée remplie de déplacements, de réunions et de moments de relaxation. À travers une série de scènes élégantes et fluides, la vidéo met en lumière les caractéristiques clés de la valise: son design raffiné, ses fonctionnalités et sa capacité à s'adapter aux exigences du voyage professionnel.
La campagne vise à démontrer que le produit est plus qu'un simple accessoire, mais un véritable partenaire de voyage, élégant et performant, pour les professionnels exigeants.
Duo passionné d’innovation et d’excellence, Niklas et Mattis Oppermann ont fondé leur propre marque d’articles de voyage et de bagages haut de gamme, Carl Friedrik, aujourd’hui leader sur le marché. Inspirée de la philosophie du 'carry with confidence', elle se veut moderne et novatrice, avec un sens profond du détail.
Anaëlle réalise une campagne qui suit le parcours d’un businessman moderne et dynamique, dont The Carry-On devient l'outil
2021
direction artistique
Fashion & Lifestyle
Plus de projets
Branding & Identité
Direction artistique