Campagne de Noël
Carl Friedrik
Duo passionné d’innovation et d’excellence, Niklas et Mattis Oppermann ont fondé leur propre marque d’articles de voyage et de bagages haut de gamme, Carl Friedrik, aujourd’hui leader sur le marché.
Anaëlle conçoit une campagne de noël percutante et mémorable en intégrant l'esthétique et les codes visuels des années 80, tout en véhiculant l’image d'une marque de bagagerie de luxe. L’objectif est de capitaliser sur la nostalgie de cette
décennie pour toucher un public moderne tout en évoquant le luxe, l’élégance et l'authenticité.
Le concept central de la campagne s’inspire de l'exubérance et du glamour des années 80, une époque où la mode, la musique et les voyages se sont rencontrés dans une explosion de créativité. Le style visuel de la campagne évoque des films cultes, des publicités vintage et une certaine insouciance festive propre à cette époque, tout en intégrant des éléments de sophistication.
2022
direction artistique
Fashion & Lifestyle
Plus de projets
Direction artistique
Digital