Création de contenu
Claudie Pierlot
Dans le cadre de sa collaboration avec Claudie Pierlot, marque emblématique du groupe SMCP, Anaëlle a conçu des concepts créatifs d’opérations commerciales alignés avec l'image de la marque et ses objectifs commerciaux.
Chaque campagne a été pensée pour engager le client tout au long de son parcours, de la newsletter à l’e-shop, en passant par les publicités et les réseaux sociaux.
L'objectif principal était d'optimiser l'expérience client tout en boostant les ventes et l’engagement, en créant des moments
commerciaux qui célèbrent l’audace et l’élégance de Claudie Pierlot. Chaque activation a été soigneusement déclinée pour offrir une expérience fluide et cohérente sur tous les canaux, de l'e-commerce aux réseaux sociaux. Le tout dans une dynamique visant à renforcer la position de Claudie Pierlot en tant que marque moderne et affirmée dans le secteur du luxe accessible.
2018
digital
Fashion
Plus de projets
Branding & Identité
Direction artistique